Du Chemin Secret

Du Chemin Secret

Sacré de Birmanie

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.239.236.140

Les messages

REAL SAPHIR

Ma petite Saphir est très bavarde, expensive, caline et très equilibrée.
Ce qui m'étonne beaucoup dés que je l'appelle de suite elle est là alors que je croyais qu'elle faisait une petite sieste dans un coin bien caché de l'appt.Elle apporte beaucoup de joie et de serenité.
Merci a Monelle pour m'avoir envoyé des photos régulierement.
Elle a 4 mois aujourd'hui et c'est une magnifique poupée

18/07/2020 - manon miquel

Rohdidonc

La vie est faite de rencontres, et celle avec Monelle était une evidence.
A la mort de notre chat dans des circonstances assez horribles, je me suis mise à la recherche d'un Sacré de Birmanie. Je suis tombée sur le site de Monelle assez rapidement et je lui ai envoyé un message. Sa réponse m'a tout de suite touchée, un" feeling".
Plus tard, elle m'à demandé ce qui avait orienté mon choix et je lui ai répondu son site ; mais à présent, j'en suis sûre, c'est Monelle qui a tout déclenché. Sa gentillesse, son amour profond et inconditionnel pour ses chats, sa disponibilité, sa franchise.
Et puis,, elle vous invite chez elle pour faire connaissance avec ses chats. Là, vous pénétrez dans le royaume des chats et la ménagerie du bonheur. Vous vous rendez compte de la facon dont elle les nourrit, les soigne, les aime. Alors, Le prix n'a plus d'importance, vous avez juste envie de faire parti de cette famille.
Vous réalisez combien ces chats si exceptionnels le sont encore plus grâce à Monelle.
Ensuite, elle a su m'écouter pour m'orienter dans le choix du futur chaton. Pour ma part, je voulais avoir un coup de coeur, le sentiment qu'une connection allait se créer... pas si simple quand les chatons sont tous plus beaux les uns que les autres. Et puis au moment de choisir, Monelle vous en glisse un sous le nez, qui à priori ne faisait pas parti de la portée qui nous était destinée..."Rohdidonc" qu'il est beau !! et voilà, le "mâl(e)" est fait, la magie opère. Ce petit chaton est avec nous depuis 6 jours à peine et c'est déjà la mascotte de la famille! un pur bonheur.
Alors, n'hésitez plus, faites confiance à Monelle et à ses chats si extraordinaires. Faire entrer un Sacré de Birmanie dans son foyer c'est se lier pour toujours à un compagnon irremplaçable et en tout point exceptionnel.
Rohdidonc !!! quelle histoire!!
Marie

01/07/2020 - Marie Lafarie

Des petits bouts d'ange dans le sud de la France

Dans le cadre d'une surprise pour ma bien-aimée, j'ai trouvé cette chatterie par hasard et quelle chance pour nous !
Tout d'abord les premiers échanges avec l'éleveuse Marie ont donné la couleur, sympathique et à l'écoute, elle a su me rassurer, me conseiller dans l'achat (vidéos, photos..) mais aussi dans la vie au quotidien avec notre futur chat. Les photos m'ont fais craqué et je n'ai pas été déçu à mon arrivée. Prise en charge au top par Marie, elle m'a accueilli dans sa superbe maison, propre, saine et éclairée, qui en fais un lieu idéale pour la vie de toute sa petite troupe. Que dire de ces chats, tous craquants et adorables. Une fois notre petit Pikassiette à la maison nous avons découvert tout le travail réalisé par l'éleveuse, il s'est avéré calme, joueur, doux et très intelligent. Je n'ai jamais eu de chats comme celui là.
Cette chatterie, emmené par une éleveuse passionnée, vous propose des chats parfaits.
Ne réfléchissez pas, foncez.
Merci Marie pour votre patience, vos conseils, votre sympathie, et les petites bêtes que vous nous proposez.
Bien à vous,
Théo et Elise

01/03/2020 - Théo

Pénélope

Nous avons rencontré une éleveuse d'un professionnalisme exemplaire.
Notre petite Pénélope est dotée de qualités exceptionnelles et nous sommes intimement convaincus que cette perfection est le fruit d'un long et beau travail.
Merci à Marie pour son investissement et son amour de la race.
Pénélope est une chatonne avec un caractère en or qui s'est adaptée à la vitesse de l'éclair à son nouvel environnement. Son comportement est vraiment idéal pour nous qui souhaitions une chatonne joueuse et câline.
Elle est aussi magnifique, son regard me plonge directement au plus profond de son âme d'une pureté incroyable.
Que dire à part un grand bravo à son éleveuse pour son professionnalisme qui force l'admiration.
Merci de nous avoir offert autant de bonheur grâce à Pénélope: notre amour de Birmane. Elle a déjà 4 mois et chaque jour qui passe nous l'aimons de plus en plus fort tant elle est craquante.
Il est à noté que nous avons 7 chats dans notre foyer, Pénélope est la dernière arrivée et son adaptation est juste impressionnante.Sur les 7 chats nous avons 5 Sacrés.

Merci pour tout Marie.
une grosse pensée affectueuse pour vous et pour vous encourager à nous donner du bonheur grâce à vos petites boules de poils.
Bien à vous
Cathy et Pedro

29/01/2020 - CATHERINE DE OLIVEIRA MONTEIRO

Nouméa

Lorsque nous avons rencontré Monelle, nous avons découvert sa grande famille de félins tous plus beaux les uns que les autres et tellement aimés et bien soignés.
Nous étions venus réserver un des chatons de Nouméa. Ses bébés avaient 8 jours, mais qui choisir parmi tout ce petit monde encore si fragile, d’autant que Nouméa avait pris en plus en charge un petit chaton de 60 gr délaissé par sa mère et qu’elle a pu finalement sauver.
Monelle nous apprenait que, pour sa santé, c’était sa dernière grossesse et qu’elle devrait prendre sa retraite après le sevrage de ses chatons.
Après réflexion, nous décidions d’adopter Nouméa et, sincèrement, aucun regret.
Notre princesse a pris de nouvelles marques et habitudes ; place aux jeux, aux caresses et aux ronrons, sans oublier l’heure de manger, car c’est une gourmande et l’heure du brossage dont elle raffole Madame la Coquette !
C’est une magnifique chatte de toute beauté, équilibrée et très intelligente.
Parfois même, nous nous demandons si elle ne serait pas un peu du signe du chien tant elle nous suit partout et cherche notre présence en miaulant. Il faut dire que nous la comprenons car nous parlons aussi le "chat" couramment depuis bien des années, car son prédécesseur nous a quitté à presque 16 ans !
Nous sommes à nouveau comblés et Nouméa nous fait craquer avec son regard bleu profond, dont on ne se lasse pas.
Franchement, Monelle, vous qui étiez si triste à son départ, soyez rassurée, nous la rendons heureuse.
Merci encore de nous l’avoir proposée, car une nouvelle retraitée avec des jeunes retraités, cela ne peut que bien fonctionner ! A bientôt et amitié

09/01/2020

Pim s

Nous venons de lire le message concernant Plume. Nous pourrions faire un copier/coller tant nous avons le même ressenti.
Cela fait maintenant plus d'un mois que Pim s a rejoint notre foyer. Il s'est tout de suite habitué à la maison et à nos habitudes. Il vient vers nous quand on l'appelle, est très câlin et joueur.
Il adore son repas de midi fait maison avec la recette que vous m'avez donnée.
En un mot il nous donne beaucoup de joie.
Nous vous remercions de l'avoir aussi bien éduqué.
J'ai tout de suite apprécié votre attitude bienveillante et aimante envers vos chats. Il est très confiant envers les humains, va vers tous les personnes qui viennent le voir.
Nos petits-enfants ont beaucoup joué avec lui, il dormait avec eux pendant les vacances de Noël, c'est un amour de chat, très "pot de colle"
merci encore
au plaisir de vous revoir
Catherine Despérier

08/01/2020

Plume

Notre petite Plume partage nos vies depuis un mois, pour notre plus grand bonheur. Habitués des chats, il s'agit de notre tout premier sacré de Birmanie... Plume est une choupette parfaite: avant tout équilibrée ( elle s'est adaptée sans craintes dès les premières heures à notre logement), très sociable ( elle adore les humains et notre petite Welsh Corgi Pembroke de 10 mois !), joueuse ( de folles parties de jeu avec nos trois enfants et la chienne, sans oublier les poissons dans l'aquarium!), super câline et tout simplement magnifique ( troooop belle !!!!!).
Nous avons même passé les fêtes de Noël chez les grands-parents avec les deux puces devenues inséparables et qui semblent se sentir partout chez elles...incroyable ! Bref, tout le monde est sous le charme.
Alors, nous ne pouvons que vous remercier Marie de nous avoir choisi pour prendre soin de Plume. Votre élevage respire la bienveillance et l'amour des animaux, le tout avec beaucoup de générosité et d'intelligence de votre part. En plus de la joie de l'adoption, ce fut une très belle rencontre !
C'est une chance de pouvoir garder un lien pour échanger sur l'évolution de notre adorable petite Plume !
Merci à vous !
Nous vous souhaitons une excellente année 2020 !




03/01/2020 - Karina rebollo